Questions fréquentes

Comment ça marche ?

Chaque semaine, Vegibox vous livre chez vous, un panier, avec tous les ingrédients pour réaliser de délicieuses recettes. Nous nous occupons de sélectionner pour vous les meilleurs produits et de les livrer à votre domicile. Ensuite, c’est à vous de cuisiner ! Grâce aux fiches recettes de notre chef, quel que soit votre niveau, cuisinez de savoureux petits plats en 30minutes environ.

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles)!

Pour connaître les modalités exactes de livraison dans votre ville, n’hésitez pas à commencer le processus d’inscription !

Comment garantissez-vous la fraîcheur des produits ?

Nous recherchons pour vous les meilleurs produits. Nous nous assurons de leur qualité et de leur fraîcheur en travaillant main dans la main avec nos fournisseurs rigoureusement sélectionnés par notre équipe.

La livraison est effectuée en camion réfrigéré partout en France afin de maîtriser la chaîne du froid et de vous offrir une fraîcheur optimale.

Est-il possible de tester les paniers sans m’engager ?

Vous souhaitez recevoir seulement un ou deux paniers dans un premier temps pour voir si la formule vous convient ? Aucun souci, votre abonnement est totalement flexible et sans engagement !

Inscrivez-vous, choisissez la date de votre première livraison puis rendez-vous dans l’onglet « Mes livraisons » sur votre espace client. Vous pourrez très facilement y mettre en pause les paniers suivants. Cela vous laissera ainsi le temps de savoir si vous souhaitez recevoir d’autres paniers.

Pour mettre en pause une livraison ou résilier votre abonnement, il faut simplement penser à nous l’indiquer au plus tard 14 jours avant votre livraison. En effet, nous avons besoin de ce délai pour nous organiser avec nos partenaires et vous fournir le meilleur service qui soit.

Pourquoi un délai de 14 jours avant la livraison ?

Chez Vegibox et afin de limiter le gaspillage alimentaire, nous achetons uniquement les ingrédients nécessaires au nombre de paniers commandés. Ce délai de 14 jours est indispensable à nos partenaires pour qu’ils puissent s’organiser et assurer la qualité et la fraîcheur des produits que nous leur demandons.

Quels sont les moyens et délais de paiement ?

Le règlement s’effectue uniquement par prélèvement automatique sur votre carte bancaire (les e-carte bleues, carte maestro et oney banque ne sont pas compatibles avec notre service). Pour le moment, le règlement par chèque, ticket restaurant… n’est pas disponible.

Le paiement de votre premier panier sera effectué lors de votre inscription et les suivants lors du passage des commandes (soit 14 jours avant votre livraison).